E-commerce

Comment configurer sa vape box ?

Pour une bonne manipulation de la cigarette électronique, un bon réglage à la base est impératif. Si la cigarette électronique est mal réglée, cela représente l’un des premiers facteurs d’arrêt de la vape.

Faire le bon choix du matériel et de l’e-liquide

Avant de penser au réglage de la box en question, il est très important de faire le bon choix en ce qui concerne l’e-liquide. En choisissant la saveur qui vous convient, il faut faire attention à sa composition. Il en est de même pour le choix du matériel.

Variation de puissance (VW)

Il s’agit de faire différer la puissance de sortie de la box grâce à la variation électronique de la tension déchargée. À titre illustratif, pour une résistance de 0,5 ohms, la puissance de sortie doit être réglée entre 0,3 et 4,8 volts ou entre 18 et 46 watts. Après la puissance, place au contrôle de température (TC). À ce niveau, il faut régler la température de chauffe du fil composant la résistance tout en faisant attention à que la variable température évite au fil de déborder la valeur donnée. À noter que c’est seulement certains fils qui sont associables avec le mode TC. 

Le Bypass

Ce mode permet à la box d’une e-cigarette de fonctionner de la même sorte qu’un mod mécanique. Ce mode contourne les réglages pour seulement prendre en compte l’autonomie de la batterie et la valeur de la résistance. Le Bypass permet aussi aux débutants d’obtenir une vape de type méca, bénéficiant par la même occasion de protections électroniques.